
Actuellement il y a 140 signataires de notre pétition (en ligne et sur papier confondus).
Partagez notre pétition autour de vous. Vous la trouverez sur notre page d’accueil.
Soyons encore plus nombreux à demander la mise en place d’une commission de réparation et d’enquête pour dire stop aux dysfonctionnements systémiques de la justice à la Réunion.
Pour que les chaînes de responsabilité dans les différents dysfonctionnements soient établies.
Pour la réouverture des plaintes classées arbitrairement sans suite.
Pour que les victimes obtiennent réparation en termes matériels et financiers mais aussi en recouvrement de leur dignité humaine.
Pour que « PLUS JAMAIS CA ! »